lundi 9 septembre 2013

Bonsoir

DONATION CONFIDENTIELLE

Je suis Aurore MATERET, citoyenne canadienne hospitalisée en Europe pour des raisons de santé. je suis ingénieur des mines résidente auparavant en Afrique,certaines de mes analyses médicales faisaient état de ce que mes jours sur terre sont comptés.

Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de mes biens,car j'ai perdu mon époux et mon enfant dans la catastrophe naturelle en Haiti en 2010 pendant qu'ils étaient en vacance. Il m'a donc été conseillé par mon guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés.

Vous êtes donc bénéficiaire de 80.000 Euros ,je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame la prière en mémoire de mon défunt mari et de mon fils, aussi une prière à ma propre personne afin que mon traitement se passe bien.

Ecrivez donc à mon avocat dans le pays où mes fonds sont domiciliés,pour qu'il vous aide à rentrer en possession de cette somme de 80.000 euros, pour ne pas que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de ce pays.

Nom de l'avocat: TOKPO E. Sylvain  E-mail: syl_tokp@hotmail.fr

Vous pouvez aussi me contacter directement sur mon mail personnel pour plus d'informations sur mon état de santé.

Très sincèrement.

Aurore MATERET

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je crains que le texte soit une grosse arnaque.J'ai reçu une mail avec le meme contenu.Je suppose que ça émanne du Benin.Toucher mon cœur pour atteindre mon portefeuille.

    RépondreSupprimer