vendredi 31 mai 2013

Bonjour...................

 
 
 
Bonjour,
Je suis tombé sur votre contact E-mail suite à une recherche personnelle alors j'ai décidé de vous écrire.
Je suis veuve Emilie Azeez Kanga, actuellement en observation médical à l'hôpital " JawaharlalNehru Cancer Hospital & Research Centre''
Je souffre d'une maladie rare de la moelle épinière, la myélite qui est associée à un cancer qui a touché mon organe de parole, appelé en terme médicale le syndrome paranéoplasique, cela fait environ 4 ans que je suis victime de cette maladie.
A présent mon état de santé se détériore et la médecine se trouve impuissante pour me sauver. Selon le Docteur, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, Consciente de cette situation je sais que j'aurais plus longtemps à vivre.
J'ai décidé de vous écrire afin d'avoir un accord commun avec vous pour la réalisation d'un projet Humanitaire. Je veux mettre à votre disposition des moyens financiers d'une somme de € 2.500.000 (Deux cinq Millions d'euros) pour mettre en place un projet d'aide aux enfants qui sont dans le grand besoin.
 
Mon désire le plus ardent est de m'aider compte tenu de mon état santé à créer un organisme de charité et un orphelinat pour les enfants qui portera mon Nom.
Je dois vous avouer que cette décision a été très dure à prendre, mais j'ai dû faire un pas audacieux à cette question parce que je suis sans famille.
Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faut que nous les êtres humains qui avons la possibilité d'aider un tant soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassions.
 
Avec toute cette fortune, la seule chose que je pourrai faire de bien sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir quelle servira à rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous m'aiderez à réaliser ce rêve. Je vous prie de donner une considération à ma proposition car vous en bénéficierez.
Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Vous savez, il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai pu contacter. Mais je préfère plutôt que ça soit une personne ordinaire comme vous qui fera les bonnes œuvres comme feu l'Abbé Pierre.
Je souffre énormément et j'ai très peur de laisser cette fortune au compte de ma banque qui en fera sa propriété après un délai de non réclamation.
Pour être bref je reste en attente de vos consentements à ma proposition afin de vous donner plus de détails et aussi vous mettre en relation avec mon.Notaire pour que cette donation se fasse dans les normes juridiques.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.emilikanga@yahoo.com
Bien cordialement

Emili Azeez Kanga
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire