vendredi 19 avril 2013

Coralie

Bonjour Eric,

Je ne sais si ce mail arrivera au bon destinataire ceci étant la seule adresse mail que j'ai trouvée. Je ne sais pas Eric si tu vois qui je suis : je suis venue chez vous en vacances, il y a à peu près 5 ans avec mon ami de l'époque (Jean-Christophe).

C'est en tapant le nom de Coralie ce matin sur google par hasard - n'ayant pas de nouvelles depuis un moment, que j'ai découvert cette terrible nouvelle ; j'en suis bouleversée et ai tellement de regrets de n'avoir pu lui dire au revoir. Depuis ce matin une foule de souvenirs me reviennent en mémoire...
Nous nous étions rencontrées Coralie et moi, en Guadeloupe il y a à peu près 17 ans, avons partagé, de temps en temps, les mêmes maisons, appartements, aussi bien en Guadeloupe qu'à Paris avant son retour définitif en Guadeloupe ; bref ma rencontre avec Coralie a été dans ma vie quelque chose d'essentiel, d'unique. Aussi si je pouvais raconter à Jules ce que sa maman aurait peut être désiré qu'on lui transmette un peu, d'une manière ou d'une autre, de ce qu'elle était ou si je pouvais faire quoi que ce soit d'autre bien sûr ce ne serait que la moindre des choses….

J'ai aperçu Le blog sur google mais ne sait pas très bien l'utiliser ; aussi si ce mail fonctionne, ce serait peut être plus simple… dis moi…

Avec toute mon amitié.

Marion (SCHRIMPF)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire