mercredi 3 avril 2013

bonjour



bonjour
Je suis MARC, cadre de banque. dans la discrétion,je vous écris pour un transfert de fonds d'un montant de 6.5 millions d'euro dans votre pays. la banque veut inscrire cette somme dans sa trésorerie. cela intervient lorsqu'un compte reste pendant plusieurs années sans aucun mouvement et que les courriers de la banque adressés en l'endroit du client(titulaire du compte) restent sans réponses. Le Client en question répondant au nom de monsieur Klaus Becker d'origine Allemande est malheureusement décédé.c'est très important car jusqu'à ce jour ou la banque est sur le point de convertir ses fonds comme faisant partir des fonds propres de la banque, aucune personne ne s'est présentée comme co-bénéficiaire ou étant l'ayant droit.je suis un haut responsable de cette banque et Ayant en charge le dossier alors je vous fait la proposition suivante afin de pouvoir tous deux bénéficier de cette somme.
je voudrais que vous acceptiez collaborer avec moi et alors les fonds seront transférés sur votre compte. Au terme de la transaction vous aurez 40% et moi 60% du montant total qui sera transféré. J'ai pris toutes les dispositions possibles et j'attends simplement un accord franc pour que la procédure démarre. Il n'y a absolument aucun risque,je vous le promet seule chose importante est la confiance et surtout suivre les instructions une fois que vous donnez votre accord de principe pour faire le transfert.c'est tout ce que je vous recommande.

J'attends votre réponse pour vous donner la démarche à suivre .
Je vous demande également de garder la stricte discrétion car je suis au sein de la banque et cela pourra compromettre ma fonction et aussi la transaction qui sera faite si vous acceptiez de composer avec moi.
J'attends votre réponse en espérant que nous pourrions traiter cette affaire ensemble.
Bonne journée
m marc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire