vendredi 14 décembre 2012

Que la lumière divine soit avec vous



Bonjour
Veuillez bien tolérer ma présence dans votre messagerie. Je m'intitule Mme Marie-Thérèse DUMONTET, demeurant dans le FARGNIERS France, chrétienne et j'ai 68 ans. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obliger de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent.
J'ai eu un parcours professionnel un peu touristique; Tout d'abords au
K.oweït, où j'ai exercé dans le secteur pétrolier pendant Trois ans. Ensuite j'ai été au B.én.in. Après Cinq années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. En effet, j'ai le cœur serin vue que je suis touchée par une maladie qui ne cesse de dégrader ma vie depuis prés de 3 ans. Selon le Docteur la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé et donc toute intervention chirurgicale serait un échec à l'avance. J'ai donc pris la décision d'arrêter le traitement. J'ai peur que le reste d'argent environ près de 1.OOO.0O0 D'euros soit un gâchis après mon décès. Pour avoir donc ma conscience tranquille, j'ai pris la décision de chercher une personne afin que cette dernière puisse soit la nouvelle propriétaire de ces 1.OOO.0O0 D'euros que je laisse derrière moi. Je n'ai jamais connu la joie et le bonheur d'être mère. Je vous offre cet argent car j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter cet argent que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour moi.
J'aimerais surtout que vous me répondiez au : dumontetmarietherese@laposte.net car c'est la boite que je consulte le plus souvent et me donner l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi.
Alors si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse à mon message. Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique.
Mme Marie-Thérèse DUMONTET


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire