dimanche 18 mars 2012

tr: A insérer dans le blog de Coralie merci






> Message du 18/03/12 00:20
> De : "Jean VARESCON"
> A : "EricMARYEricMARY"
> Copie à :
> Objet : A insérer dans le blog de Coralie merci
>
>

J'ai eu la joie d'avoir travaillé trois ans et demi avec ta maman.  Pendant cette période nous avons beaucoup échangé, parlé, confié je te livre ce que j'ai resenti  .

On ne peut pas parler de Coralie sans penser à sa bonne humeur, tous les matins pendant ces années, elle ouvrait la porte du bureau avec un sourire radieux, elle lançait un énergique bonjour les filles, elle manifestait sa joie de vivre tout au long de la journée, je te passe les fous rire que nous avons pris ensemble.

Je retiendrai également sa générosité, toujours à l'écoute, elle mettait tout en oeuvre pour nous rendre service et nous faire plaisir.

Elle m'a impressionnée aussi par son intélligence et sa vivacité d'esprit, elle avait une faculté d'analyse rapide et juste.

Pendant ces années elle m'a beaucoup parlé de toi, j'ai une petite anecdote qui me vient à l'esprit et qui l'a faisait beaucoup rire : "quand tu ouvrais les fenêtres/volets de ta cabane, sans que tu la vois elle allait les refermer, elle t'observait et adorait ton expression lorsque tu t'apercevais de la supercherie".

Et comme une bonne maman tu étais son principal centre d'intérêt, tu peux en être  fier elle aimait très fort son petit JUJU.

J'ai trouvé très belle la phrase de Servan Schreiber et je pense que tu peux te l'approprier :
Quand le vent te caressera pense que c'est maman qui vient te faire un petit coucou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire